Tous les articles par Koda

Programme Louveteaux mars/avril 2018

10 mars : Réfléchissez d’ores et déjà à des stratagèmes pour devenir le plus gros magnat de Brooklyn , un jeu extraordinaire comme jamais vu.

17 mars : Pas de réunion ce samedi ci, nous vous attendons dans le réfectoire de l’école Sainte Julienne à partir de 16h, tous les renseignements sont sur l’événement Facebook ci contre.

24 mars : Une réunion moins amusante mais qui permet aussi de montrer à tout le monde que le scoutisme n’est pas seulement les mauvais articles dans les journaux.

» Nettoyage de Printemps «  dans les rues de Fléron, les horaires vous seront transmis quand nous aurons plus d’informations.

31 mars : Énorme réunion à la plaine de jeux de Retinne avec les louveteaux de Melen, rendez-vous à notre local à 13h30 et retour à la plaine de jeux vers 16h45 !

7 avril : Le célèbre indémodable stratégo rafistolé par vos super chefs.

14 avril : Une de vos sorties préférées, préparez votre plus beau casque ainsi que votre meilleur vélo pour une sortie de rêves sous, on espère, un soleil radieux, sac à dos avec gourde, pic nic et 4h. Rendez vous à 10h30 au local et retour prévu à 16h45.

21 avril : Le fameux BeScout, une journée connue mondialement dont vous avez toutes les informations sur ce même site, énormément de nouvelles activités et de nouvelles rencontres vous  y attendent !             https://bescout.be/

28 avril : Une des journées les plus attendues, enfilez vos baskets et vos tenues de sport pour des épreuves plus sportive les unes que les autres !

A bientôt 🙂

Le staff loups

Réunion 10 février

Bonsoir à tous, aux vues de la météo qui annonce de la neige en suffisance pour la réunion de ce samedi, la sortie piscine est reportée à une date ultérieure. Prenez donc des gants/bonnets/écharpes/grosses vestes pour avoir bien chaud, et surtout des luges pour glisser à toute vitesse.
Néanmoins si la météo nous joue des tours comme elle l’a déjà fait, la sortie piscine sera maintenue, gardez donc un oeil sur la météo pour savoir comment s’habiller et quoi prendre pour la réunion.
A samedi en forme.

Programme Loup Janvier

Samedi 20 janvier:
Et oui les réunions recommencent, le temps nous étant favorable, quoi de mieux qu’une petite bataille de neige. Apportez donc vos luges et tout l’équipement qui va avec, gants, bonnet, bottes, écharpe sont les bienvenu.

Samedi 27 janvier:
Grande chasse au trésor, il faut retrouver le trésor pirate. Munissez vous de votre carte et de votre longue vue, le coffre est bien caché

Samedi 3 février:
Apres un tel moment d’absence, les tanières ont bien besoin d’une petite rénovation. Allons vite chercher du bois et des outils pour en finir.

Samedi 10 février:
Prêts pour un petit plongeon dans la piscine, apportez donc maillot, bonnet, drap, pour bien vous sécher et 0,50€ pour les casiers.
Une participation de 2,2€ vous est demandée pour l’entrée de la piscine.

Samedi 17 février:
Il est temps de retrousser vos manches, car les chefs sont exigeants. Il va falloir les séduire en concoctant vos plats les plus délicieux.

samedi 3 mars:

J’espère que vous avez un bon sens de l’orientation, car aujourd’hui petit jeu de piste. Repérez bien les alentours des choses peuvent être cachées .