La nouvelle équipe d’unité est prête !

On vous l’avait déjà annoncé lors du souper photo, une nouvelle équipe d’animateurs d’unité était en cours de formation. Il est donc temps de dévoiler sa composition.

Karin et Sabine continuent sur leur lancée. Elles sont rejointes par Marie-Noël, maman d’un louveteau ainsi que Jean-Marie et Chantal qui sont proches de l’unité et des mouvements de jeunesse depuis longtemps.

Une belle équipe où chacun se propose d’apporter son expérience et ses talents en soutien aux animateurs de vos enfants.  Une petite procédure « administrative » est encore nécessaire avant leur entrée en fonction officielle.

Merci à tous les 5 pour le temps que vous consacrez aux scouts de Fléron.

2 réflexions sur « La nouvelle équipe d’unité est prête ! »

1. Super! Un grand merci à ces nouveaux (ou anciens) animateurs d’unité d’avoir pris la relève 🙂

2. Merci à cette nouvelle équipe qui va donner de son temps pour le bien être de nos enfants et des animateurs ….

Les commentaires sont fermés.