Journée de formation du staff d’unité

foulard
Chers parents, chers animés…
En staff d’Unité, ce 28 janvier, nous avons passé une journée de formation organisée par la fédération.
Nous étions 300 animateur(trice)s d’unité présent(e)s et je peux vous dire que toutes et tous nous avons été accueillis correctement, avec des sourires et de la bonne humeur.
Toutes et tous, nous avons été reçus comme si nous étions uniques, et cela fait plaisir de se sentir à ce point « scout ».
Cette ambiance, chers parents, cet esprit « scout », ce type d’accueil, c’est ce que nos animateur(trice)s offrent à chaque réunion et à tout moment à votre enfant : dans le jeu et dans les moments libres, en fait, dans toute l’animation.
Cet esprit scout, le partage et le sourire (entre autres), cher animé, nous espérons que tu le vis avec tes animateurs, à chaque réunion, dans tous les moments 

Au nom du staff d’U,
Jean Marie (marcassin).

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page