Rappel des cotisations

Bonjour cher parent,

Lors de la vérification des payements pour l’assurance de votre(vos) enfant(s) il a été remarqué que quelques – uns d’entre vous n’ont pas encore réglé le montant.
Votre enfant est assuré puisque, lors des finalisations des inscriptions, la fédération nous demande de payer pour tout le monde, mais il est évident que nous devons récupérer cette avance, pour que les comptes de notre unité scoute restent corrects.

Pour ceux qui n’ont pas encore payé, petit rappel :
Le montant à verser est
* 65 € pour un enfant
* 100 € pour deux frères dans l’unité
* 125 € pour trois frères dans l’unité.
* 140 € pour quatre frères dans l’unité
sur le compte BE 93 7925 6218 4467 (BIC : GKCCBEBB), Unité Scoute de Fléron, avec comme communication la section de l’aîné des enfants, le nom de famille et le ou les prénoms.

Vous remerciant d’avance d’effectuer ce virement dans les délais les plus raisonnables possible,

Au nom du staff dU,
Chantal.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page