UNE BELLE JOURNEE

Journée à Ostende, journée gagnante !

Quelle belle journée en unité 🙂

Non seulement la météo a été clémente avec nous, mais en plus, et surtout, nous avons vécu tout un samedi ensemble, à apprendre à se connaître encore un peu mieux avec un grand jeu et, en final, pour certains animés, à rejoindre leur nouvelle section.

Et oui, tout le monde grandit ! Des baladins deviennent louveteaux, des loups quittent la meute pour rejoindre la troupe, des éclaireurs vont au poste et des pionniers se lancent dans l’animation !

Le cycle  parfait d’un scout, en fait…

Comme vous l’avez peut-être deviné, les staffs changent : des animateurs nous quittent après des années de bons et loyaux services, d’autres choisissent une nouvelle section pour de nouveaux challenges, et enfin, des jeunes arrivent 🙂 .

Cette belle journée annonce donc une nouvelle année scoute à la 3ème OM Fléron, notre unité, votre unité !

A bientôt 🙂

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page