SOUPER 21 OCTOBRE

Chers parents, chers scouts,

Une sortie en famille? Envie de partager un bon moment avec vos proches et amis? Oui ?  Pour cela, les scouts de Fléron ont le plaisir de vous inviter à leur traditionnel souper pour vous présenter leurs diaporamas. Vous pourrez y découvrir les moments inoubliables des camps 2017 en Belgique et en Pologne.

Au menu : apéritif offert par l’unité, ensuite fromages et                   charcuteries entourés de salades variées suivis d’un dessert.

La soirée se déroulera le samedi 21 octobre 2017 à la salle de  l’école du Bac.  Nous vous y attendons à 18h30 pour l’apéritif.

Les prix sont des plus démocratiques 🙂

12 € l’assiette adulte                                                                                                         8 € pour les moins de 12 ans                                                                                      gratuit pour les moins de 5 ans.

Pour notre facilité, merci de réserver vos places en envoyant un courriel à l’adresse:         scoutsfleron@gmail.com     ou en téléphonant à un des membres du staff d’unité. Vos (nombreuses) réservations sont attendues pour le 18 octobre.

Chers parents indépendants, si vous le désirez et pour la modique somme de 15 €, nous mettrons votre publicité sur le set de table.       Il suffit pour cela de nous envoyer votre carte de visite via l’adresse mail et nous vous transmettrons en retour le compte bancaire.  Bien sûr, si vous avez des connaissances qui ont un commerce ou une activité indépendante, et qui seraient ravies de donner un ‘coup de pouce’ aux scouts, n’hésitez pas à leur suggérer l’idée  .

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nous le 21 octobre 🙂

Les staffs

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page