Quelques « MERCI »

Subitement, une envie de faire rendre compte                                                  que des « merci », cela peut faire plaisir…

 

Merci à vous, les parents, pour votre confiance accordée aux animatrices et animateurs de l’unité scoute de Fléron. Ce « merci » vous est adressé de très grand cœur, parce que je suis conscient qu’il n’est pas facile, à l’heure actuelle, de motiver des enfants et adolescents à quitter le confort de leurs multimédias…

Merci à vous, les animés, de participer au mieux      et au maximum aux réunions organisées pour vivre ensemble des jeux, des activités, des constructions, des bricolages, des soirées ou encore des chantiers. Merci donc de votre présence, de vos sourires, de votre bonne humeur et de votre joie d’être scout, au moins le temps d’une activité…

Merci à vous les animatrices et animateurs               de la  3 ème OM Fléron. Merci pour le temps que vous donnez afin d’amener ces valeurs, pour que le parcours scout, depuis leurs +/- 5 ans jusqu’à  +/- 17 ans, bénéficie au maximum à vos animés. Merci vraiment de tout ce que vous offrez de bon cœur, de grand cœur.

Merci à vous, les dames du staff d’unité qui,        aussi bénévolement, suivent et assistent les anima(trices)teurs  de sections. Merci de vos avis d’adulte offerts à de jeunes responsables, merci du temps passé aux diverses activités de l’unité, à la gestion des comptes, à la préparation des temps forts et merci du relais effectué aux parents.

Merci aux autres bénévoles qui croient encore aux valeurs qu’apportent le scoutisme. Merci à ceux-ci qui prêtent gratuitement des locaux et qui ne demandent rien en retour, que le respect des infrastructures. Merci à ceux qui croient en nous, en permettant l’accès à internet pour des « news », des « programmes » et qui améliorent « l’outil » suivant les demandes. Merci à vous qui vous proposez pour le transport de matériel ou pour rendre service à l’unité. Merci pour les travaux effectués gratuitement pour le confort des locaux.  …Et Merci à celles et ceux que j’oublie dans ce petit texte, en espérant qu’ils ne m’en veuillent pas trop !

 

Subitement, une envie de faire rendre compte                                        que des « merci », cela peut faire plaisir…

Marcassin (Jean Marie)

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

2 réflexions au sujet de « Quelques « MERCI » »

Laisser un commentaire