Cotisation + Fiches

Chers parents,

Une nouvelle année scoute a débuté au sein de l’unité et les nouveaux staffs ont démarré leurs réunions avec le plein d’idées.

Dans le cadre de ces activités, il est évident que vos enfants sont couverts par une assurance ouverte pour tous les membres par la fédération des scouts de Belgique. Nous avons également une caisse d’unité qui aide les sections si nécessaire (éventuel projet coûteux, WE, camp, …)

Ceci a un prix, le prix de la cotisation… Nous ne changeons pas les prix de l’année passée et nous vous demandons de verser sur le compte de l’  unité scoute de Fléron

BE93 7925 6218 4467 (BIC : GKCCBEBB)

avec en communication les nom et prénom des enfants  :

65 € pour un enfant,                                                                                                           100 € pour deux frères dans l’unité,                                                                           125 € pour trois frères dans l’unité,                                                                           140 € pour quatre frères dans l’unité.

La majeure partie de cette somme est versée à la Fédération Scoute de Belgique. Elle contient le prix de l’assurance, couvre les frais de fonctionnement fédéraux et une partie nous reste, comme expliqué.

Nous vous demandons de la verser au plus tard pour le 01/12/2017.

Si pour une raison quelconque, vous ne pouvez payer cette cotisation, avertissez-nous au plus tôt, un arrangement est toujours possible!

Nous profitons de cet article pour vous demander de remplir :               la « Fiche d’inscription »

et la « Fiche santé individuelle »                                        (onglet ‘DOCUMENTS’ du site) et de nous les renvoyer  par mail          ( scoutsfleron@gmail.com ) ou de les donner à un animateur.

Scoutement vôtre ,

Le staff d’U.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page