Réunion de parents 16/12

Ce samedi 16 décembre nous organisons pour la première fois une réunion de parents.

Nous avons décidé de mettre cette réunion en place afin de mieux vous connaitre, et que vous connaissiez mieux les personnes à qui vous confiez la prunelle de vos yeux tous les samedi après-midi.

Que vous soyez familier avec le milieu scout ou pas, cette réunion nous semble très importante car nous avons besoin que vous nous fassiez confiance et que vous sachiez comment nous fonctionnons, comment se déroule l’année scoute pour vous et vos enfants, et que nous puissions avoir une communication parents-animateurs digne de ce nom, sans timidité ni appréhension.

Où : Au local Baladins

Quand : De 20h à 21h, pendant le film que vos enfants regarderont

Merci de confirmer votre présence ou non en envoyant un rapide mail ou un sms à Salamandre, ceci afin de pouvoir organiser au mieux la réunion. Nous vous en remercions.

0495/62.77.68

m.herbillon@student.helmo.be