VIVE 2015 !

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/d/3/0/lesscoutsdefleron.be/httpd.www/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373

L’unité scoute de Fléron vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Le nouvel an, c’est une bonne occasion pour vous présenter les différents évênements qui jalonneront cette année qui commence.

[table “1” not found /]
Bien sûr, les animateurs prévoient aussi des tonnes d’autres surprises.

Changement d’horaire

A partir de la rentrée, les réunions baladins,  éclaireurs et pionniers se termineront à 17h00 et non plus 16h45.
Historiquement, la fin des réunions était fixée à 16h45 en fonction de la messe qui débutait à 17h00. La messe étant désormais retardée, nous avons décidé de faire coïncider la fin des réunions avec celle du patro voisin. Par contre, la fin à 16h45 est maintenue pour les louveteaux qui se réunissent au Bac.

Bonne année à tous et bon courage à nos animateurs qui entament leurs examens !