RAPPORT DÉGUSTATION DE VINS

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/d/3/0/lesscoutsdefleron.be/httpd.www/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373

Ce samedi avait lieu la désormais traditionnelle dégustation de vins de la OM 003 Fléron, votre unité préférée !

Des vins blancs,

des vins rouges,

… les photos ne sont pas significatives, il y avait 58 vins proposés aux papilles gustatives des amateurs, mais aussi des vrais amateurs.

Tous les verres, ou presque, ont été utilisés, et il y en avait beaucoup!

Bien sûr, le service était assuré par vos dévoués animateurs :

Il y a eu environ une centaine d’entrées ! C’est magnifique.

Chers parents, il ne faut pas perdre de vue que cette dégustation de vins représente la plus grosse rentrée financière de l’unité ! Cela permet les réparations de tentes, les aides aux sections, le financement d’activités propres à la OM003 !

Nous remercions pour leur dévouement et pour le bon déroulement de cette journée :

Martin, qui a gentiment, encore cette année, effectué les différents flyers et affiches de publicités !

Victor, qui nous prête et nous aide à monter les stands de présentation des vins chaque année !

Paul et Anaïs, pour leur aide à servir et débarrasser.

Les animateurs qui sont disponibles toute la journée .

Les fournisseurs : Les Vins Nicolay, Le Moulin à Vins et AvinA.

Les visiteurs et bien sûr les acheteurs 🙂

Et , last but not least, nous remercions pour son temps passé à choisir les vins, à aller les chercher et enfin à vous les présenter, Manu, sans qui cette dégustation n’aurait pas lieu !

Nous espérons n’oublier personne

Nous souhaitons vous revoir l’année prochaine pour cet événement, nous souhaitons vous voir encore nombreux amener vos enfants aux réunions et  rassurez-vous, notre priorité reste le scoutisme à Fléron.

Le staff d’U