Coup de main du 24 mars

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/d/3/0/lesscoutsdefleron.be/httpd.www/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373

Bonjour à tous,
Voici les horaires du coup de main de ce samedi 24 mars qui se tiendra au Ladrie Tennis Club (Voie des Maçons 2, 4630 Soumagne).
Les personnes sollicitées ont été choisies en fonction de leur patrouille et de leur implication aux activités lucratives à l’heure actuelle. Comme nous avons le choix, nous voudrions donner en premier la possibilité à ceux qui ont participé à moins de chantiers.

Groupe du matin (11h à 14h)
Arthur Eussen
Baptiste Rysenaer
Antoine Tillmman
Quentin Charlier
Hugo Hendrick

Groupe de l’après-midi (14h à 17h)
Maxim Boland
Hugo Dodeigne
Théo Lourtie
Mathieu Dodeigne
Théo Claessens

Merci d’envoyer un message avant vendredi au plus tard si vous ne savez pas assurer votre horaire.

Pour les autres éclaireurs non cités ci-dessus, pour des raisons d’organisations, aucune réunion ne sera assurée.

Merci de votre compréhension,
Manx, pour le staff éclaireur.