BE SCOUT !

Cher animé, bientôt tu vas te retrouver entouré de milliers de jeunes qui vivent la même chose que toi le samedi : être scout.

En effet, la date du 21 AVRIL approche à grands pas  !

Il est donc temps de te communiquer les informations pratiques pour ne pas rater cette journée… Préviens tes parents

Les baladins et les louveteaux ont rendez-vous pour l’aller et le retour le samedi à :

Bressoux (Gare SNCB)
Adresse :
Rue dela Lèche 33
4020 Bressoux

Départ à 07:54   /   Retour à 20:36

Les éclaireurs reviennent en même temps, mais ils partent la veille Départ à 18:41 le vendredi 20 AVRIL , même gare.

Nous nous réjouissons depuis quelques mois pour ce grand rassemblement.  Chers parents, nous comptons sur vous (et sur la SNCB ! )pour que les horaires soient respectés…

Le train ne nous attendra pas

Pour être certain de ne pas le rater, nous vous demandons d’être à la gare une vingtaine de minutes à l’avance.

Suite des informations pratiques…. Prendre :

• de bonnes chaussures de marche
  • ton uniforme
  • des fringues de météo belge
  • pique-nique pour le samedi midi (pour le vendredi soir pour les éclaireurs)
  • une boisson ou deux

Tout sera au « top », nous en sommes certains. Hélas, comme pour toute animation, il y a un léger coût. La caisse d’unité a déjà réglé l’addition à la fédération, mais il est évident que, autant que possible, nous aimerions rentrer dans nos frais ( élevés en l’occurrence)

Cher parent, pouvez-vous verser sur le  BE93 7925 6218 4467 pour un enfant loup ou baladin la somme de 15 €, pour un éclaireur 19 €. Cela reprend les activités et le transport. Merci d’avance d’indiquer en communication du versement le nom et prénom de l’enfant.

Le payement d’une activité en notre unité ne doit jamais être un frein ! S’il y a des difficultés à verser les sommes parfois demandées, nous nous tenons à votre écoute et l’enfant ne sera pas pénalisé de rater une animation, de n’importe quelle ampleur.

Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et nous tenons scoutement à votre service

Le staff d’ U