Prochaines Réunions – Dates camp été – Photos petit camp

Bonjour à tous,

• Samedi prochain (le 14/04), il n’y aura pas de réunion. Tandis que le samedi d’après (le 21/04) est organisé le rassemblement BeScouts, auquel 8 des baladins sont inscrits. Il y aura donc réunion uniquement pour ces enfants là. Cliquez sur le lien suivant pour voir les infos si ce n’est pas encore fait :

Informations BeScouts 21 avril

Le programme pour la fin d’année sera bientôt mis en ligne.

• Les dates officielles du grand camp sont la :

DÉBUT : DIMANCHE 5 AOUT 2018

FIN : SAMEDI 11 AOUT 2018

Merci d’essayer d’être présent un maximum, afin de ne pas se retrouver avec 6 enfants comme lors du petit camp du weekend dernier. Ce n’est pas amusant pour les enfants d’être si peu, c’est dommage pour nous qui passons beaucoup de temps à préparer des activités pour eux, et à cause de cela nous ne rentrons pas dans nos frais, et nous ne pouvons pas continuer à faire des camps avec d’aussi grandes pertes financières éternellement.

• Enfin, voici quelques photos du petit camp justement, qui s’est malgré tout bien passé, sous un soleil éclatant durant tout le weekend. Merci à tous les enfants présents et à leur parents pour leur confiance.

Salamandre

Une réflexion sur « Prochaines Réunions – Dates camp été – Photos petit camp »

1. Super les photos dommage que François ne pouvait participer à cause de sa petite opération mais il est content de voir ses copains et sera présent au grand camp à samedi pour le bescout

Les commentaires sont fermés.