DATES ET INFOS

Bonjour cher parent et cher animé,

Merci de prendre bonne note des dates suivantes, elles déterminent la fin d’année, les camps (rappel 🙂 ) et le WE des montées.

Le samedi 30 juin, les différentes sections auront l’honneur et la joie de vous présenter leur camp. Nous espérons VRAIMENT vous voir à ce moment. L’heure et le lieu : 16 h 00′, aux locaux Ste Famille. C’est lors de cette rencontre que vous pourrez poser toutes les questions à propos du déroulement du camp.

C’est aussi à ce moment que vous dégusterez une bonne bière spéciale à l’occasion de la « cave à  » des pionniers.

Le camp des baladins : du 5 au 11 août.

Le camp des louveteaux : du 2 au 11 août.

Le camp des éclaireurs : du 1 au 13 août.

Le camp des pionniers : du 1 au 11 août.

Le WE des montées aura lieu les 15 et 16 septembre, et même si cette année il n’y aura pas de montant dans chaque section, nous ferons un moment de vraie fête pour ceux qui vont rejoindre leurs aînés. Là aussi, la présence de TOUS (jeunes et moins jeunes) est désirée, pour une bonne continuation, pour une meilleure intégration dans la nouvelle section.

La date de notre traditionnel souper – projo des camps n’est pas encore connue, mais tout viendra à temps et heure, promis.

Chers parents, le staff d’unité arrive au terme de son mandat auprès de ces jeunes bénévoles qui s’occupent de vos enfants chaque samedi et qui font de leur mieux à chaque instant.

Cela veut donc dire que les candidatures sont les bienvenues pour prendre le relais. Un staff d’unité doit être changé plus souvent qu’un staff de section, pour amener de nouvelles idées, pour effectuer de nouvelles approches, mais aussi bien sûr pour valoriser le scoutisme et évoluer avec lui au sein de l’unité.

A la joie de vous voir le 30 juin,

Le staff d’U