C’EST LA RENTREE

La rentrée scoute, la vraie rentrée 🙂 , se déroulera pour notre unité, toutes sections confondues, le samedi 8 septembre à 14h00′ aux différents locaux.

Il n’y a pas d’âge pour commencer dans notre mouvement :

Pour tous les nouveaux qu’il pourra y avoir, je rappelle que la section des « baladins » (5 / 8 ans) se situe derrière l’église Ste Famille,            rue Eugène Jehaes à Fléron.

Les « louveteaux » (8 / 12 ans) ont rendez-vous à leur local de la        rue du Bac à Fléron, en dessous de la cafétéria.

Même adresse que nos baladins, les « éclaireurs » (12 / 16 ans)              et les « pionniers » (16 / 18 ans) se retrouveront aussi aux mêmes heures et à la même date, sauf si leurs animateurs les préviennent d’un éventuel changement.

A tous les âges, nous véhiculons, avec des moyens différents (pédagogie proposée par notre fédération) toute une série de valeurs reprises ci-dessus 🙂 .

Nous espérons vous voir au complet (ou plus ?) à la rentrée scoute.

N’oubliez pas que le  WE DES MONTEES aura lieu les                              15 et 16 SEPTEMBRE, tous les détails suivront bientôt.

A bientôt,

Le staff d’U