SOUPER 20 OCTOBRE

Chers parents, chers scouts,

Une sortie en famille? Envie de partager un bon moment avec vos proches et amis? Oui ?  Pour cela, les scouts de Fléron ont le plaisir de vous inviter à leur traditionnel souper pour vous présenter leurs diaporamas. Vous pourrez y découvrir les moments inoubliables des camps 2018 en Belgique et en Italie.

Au menu : apéritif offert par l’unité, ensuite fromages et                   charcuteries entourés de salades variées suivis d’un dessert.

Nous avions eu un problème de quantité l’année dernière, cette année, tout sera mis en oeuvre pour que cela ne se renouvelle pas!

Il est évident que pour les staffs et leur implication bénévole dans le mouvement, un afflux nombreux d’inscriptions est le mieux ! La présence de beaucoup de parents est une manière de remercier les animatrices et animateurs de vos enfants. Ben oui !

La soirée se déroulera le samedi 20 octobre 2018 à la salle de  l’école du Bac.  Nous vous y attendons à 18h30 pour l’apéritif.

Les prix sont des plus démocratiques

12 € l’assiette adulte                                                                                                         8 € pour les moins de 12 ans                                                                                      gratuit pour les moins de 5 ans.

Pour notre facilité, merci de réserver vos places en envoyant un courriel à l’adresse:         scoutsfleron@gmail.com     ou en téléphonant à un des membres du staff d’unité. Vos (nombreuses) réservations sont attendues pour le 17 octobre au plus tard 🙂 .

Chers parents indépendants, si vous le désirez et pour la modique somme de 15 €, nous mettrons votre publicité sur le set de table.       Il suffit pour cela de nous envoyer votre carte de visite via l’adresse mail et nous vous transmettrons en retour le compte bancaire.  Bien sûr, si vous avez des connaissances qui ont un commerce ou une activité indépendante, et qui seraient ravies de donner un ‘coup de pouce’ aux scouts, n’hésitez pas à leur suggérer l’idée  .

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nous le 20 octobre ?

Les staffs