SUCCES !!!

Chers participant(e)s

Merci à vous toutes et tous qui avez participé à notre proposition de dégustation de vins 🙂

Merci aux animatrices et animateurs qui ont mis tout leur cœur à préparer cette organisation, à monter les stands et préparer les décorations, et enfin à vous faire déguster les différents vins.

Merci aux dames qui sous la tutelle de Karin ont cuisiné les zakouskis et autres mises en bouche pour un meilleur et agréable moment. Tout un savoir-faire, beaucoup de temps offert.

Merci à « L’école du Bac » qui met à notre disposition la grande salle et nous permet de se servir des locaux ‘cuisine’.

Merci aux fournisseurs qui encore une fois se sont surpassés dans le choix des vins, preuve en est le succès obtenu.

A l’année prochaine, pour la 11ème dégustation                       de vins de la 003 OM Fléron, Pays de Herve.

Il ne faut pas perdre de vue que c’est grâce à l’argent récolté grâce à leurs achats que les amatrices et amateurs de vins ont aidé le mouvement scout de Fléron pour l’achat de tentes, réparations de celles-ci, achats de fournitures pour les bricolages, pour les « 4 heure », pour le matériel de camp (casseroles, assiettes,gobelets ou encore pelles, haches, piquets …).                                                         Encore « Merci » !

Au delà d’une dégustation de vins, merci à vous, chers parents, de la confiance que vous accordez au mouvement scout en général, aux membres des différentes sections de l’unité de Fléron et aux animations proposées chaque semaine.

Les Staffs