Presentation des camps et cave a bieres 2019

Chers parents, chers animés, chers/chères ancien(ne)s, chers/chères sympathisant(e)s des scouts de Fléron,

En ce mois de mai au cours duquel vous avez sûrement déjà trempé vos lèvres dans les délicieux vins achetés lors de notre traditionnelle dégustation de vins, je vous annonce la venue d’un autre événement tout aussi traditionnel que le précédent : la présentation des camps suivie de la douce auberge espagnole et de l’agréable cave à bières proposée par les pionniers et leurs chefs.

Résultat de recherche d'images pour "dégustation bières"

La présentation des camps débutera le 22 juin à 18h (cette année, afin de permettre à un plus grand nombre de parents de venir, nous avons décidé de reculer l’heure).  En effet, nous savons que certains d’entre vous travaillent les samedis.  Cela vous permettra non seulement d’assister à la présentation du camp de votre/vos enfant(s) mais également de venir prendre l’apéro grâce au panelle étoffé de bières plus spéciales les unes que les autres proposées par les pionniers tout en remplissant votre gosier de quelques bidoches épicées.

Afin de rendre ce moment encore plus convivial, nous avons décidé de remettre sur la table l’auberge espagnole qui vous était proposée les années précédentes. 

Résultat de recherche d'images pour "auberge espagnole"

Le principe est simple : vous amenez vos viandes pour vous et vos enfants et nous nous occupons des accompagnements (crudités, salade de pâtes, …), raison pour laquelle NOUS VOUS DEMANDONS DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE pour l’auberge espagnole pour le MERCREDI 12 JUIN AU PLUS TARD par mail ou sms auprès de Karin Dessart ou l’un des chefs qui relayera l’information.  Il est primordial de confirmer votre présence afin que nous puissions prévoir en conséquence les accompagnements.
De plus, les bbq seront mis à disposition par l’unité pour la cuisson de vos viandes et il paraîtrait même que de gentils chefs dévoués pourraient s’occuper des cuissons.

Il va de soi que cet événement est ouvert à toute personne désireuse de passer un agréable moment sous une météo, nous l’espérons, tout aussi bonne que les bières qui seront proposées.

En attendant ce moment, nous vous souhaitons une bonne m**** pour vos examens, de bonnes journées de travail, de bonnes séances de sport, de bons weekends, …

Au plaisir de vous voir !

Bichônnement vôtre, Harpie/Phao, pour l’ensemble des chefs de l’unité.

Laisser un commentaire