RENTREE SCOUTE

Chers animés, chers parents,

Vos enfants ont repris le chemin de l’école, des activités extra-scolaires… et maintenant, c’est au tour de la RENTREE SCOUTE !

Même si la section éclaireur a repris dimanche dernier, dans le cadre de la Journée du Patrimoine sur le site du charbonnage de Wérister, la reprise officielle pour les trois sections ( baladins, louveteaux et éclaireurs ) se fera ce samedi 14 septembre à
14 heures aux différents locaux.

Il n’y a pas d’âge pour commencer dans notre mouvement 🙂 .

Pour tous les nouveaux qui viendront, je rappelle que le local des « baladins » (5 / 8 ans) se situe derrière l’église Ste Famille,
rue Eugène Jehaes à Fléron.
Pour cette section, les réunions commencent à 14 heures et se terminent à 17 heures.

Les « louveteaux » (8 / 12 ans) ont rendez-vous à leur local de la        rue du Bac à Fléron, en-dessous de la cafétéria.
Pour cette section, les réunions commencent à 14 heures et se terminent à 16h45.

les « éclaireurs » (12 / 16 ans)
Même adresse et même heure que nos baladins

Pour chaque âge, nous véhiculons, avec des moyens différents (pédagogie proposée par notre fédération) toute une série de valeurs reprises ci-dessus 🙂 .

Nous espérons vous revoir nombreux, en toute bonne forme et
d’ores et déjà bienvenue aux nouveaux !

Karin