Souper du 26 octobre 2019

Chers parents,
Chers scouts,

Vous êtes certainement impatients de venir découvrir les diaporamas des camps 2019.
Alors, n’hésitez pas une seule seconde pour venir ce bon moment entouré de votre famille et vos proches.
C’est dans une ambiance conviviale que les scouts de Fléron vous
invitent pour leur traditionnel repas d’Unité

Une formule qui plaît à tous !

Nous aurons le plaisir de vous offrir l’apéritif
Ensuite, vous pourrez déguster un buffet fromages et charcuteries accompagnés de salades variées servis par les jeunes !
Sans oublier, la petite douceur en fin de repas.

Un moment où nous aurons l’occasion de remercier les animatrices, animateurs qui ont donné pendant plusieurs années de leur temps aux services de vos enfants.
Alors, venez nombreux pour leur dire MERCI !
Venez nombreux pour soutenir et encourager les autres animateurs qui poursuivent ou qui débutent leur animation.

Le rendez-vous est pris ?
Le samedi 26 octobre 2019 à la salle de  l’école du Bac
Nous vous y attendons NOMBREUX
à partir de 18h30 pour l’apéritif.

.

12 € l’assiette adulte
  8 € l’assiette enfant pour les baladins et louveteaux                                      gratuit pour les moins de 5 ans.

Pour notre facilité, merci de réserver vos places ( assiette enfant/adulte ) en envoyant un courriel à scoutsfleron@gmail.com
Les réservations sont attendues pour le 20 octobre au plus tard .

Chers parents indépendants, si vous le désirez et pour la modique somme de 15 €, nous mettrons votre publicité s
sur les sets de table.  Il suffit pour cela de nous envoyer votre carte de visite via l’adresse mail et nous vous transmettrons
en retour le compte bancaire.
Bien sûr, si vous avez des connaissances qui ont un commerce ou une activité indépendante, et qui seraient ravies de donner un « coup de pouce » aux scouts, n’hésitez pas à leur suggérer l’idée  .

Nous nous réjouissons de vous compter nombreux parmi nous
le samedi 26 octobre !

Les staffs