Fiche santé et pull baladins

Fiche santé

Pour le bien être et la sécurité de tous, nous demandons à tous les parents de remplir une fiche santé individuelle pour chaque baladin inscrit. Nous en ferons bonne lecture et nous assurerons ainsi que personne ne cours aucun risques.

Nous garderons cette fiche dans notre local, et il ne faudra pas la refaire pour le grand camp de fin d’année (à moins d’un changement majeur évidemment, tenez-nous au courant). Vous pouvez la téléchargez ici :

Fiche d’inscription

Pour les nouveaux arrivants, nous vous demandons aussi de remplir la fiche d’inscription, afin que nous ayons vos coordonnées et qu’on puisse inscrire votre enfant sur le Desk (base de donnée de la fédération scoute). Voici la fiche que vous pouvez télécharger :

Uniforme baladins

En ce qui concerne l’uniforme, nous aimerions que chaque enfant possède un pull baladins. C’est un pull bleu marine, que vous pouvez acheter en scouterie (chez Alpi Sport à Liège) ou un simple pull tant qu’il est de la bonne couleur.

Le baladin veillera alors à toujours avoir son foulard autour du coup pour venir en réunion, et son pull avec lui.

Concernant les écussons à mettre sur le pull, voici comment ils doivent être placés (nous possédons des écussons au local, que nous vendons à 1€/pièce) :

N’oubliez pas de vous inscrire pour le souper diaporama du 26 octobre (infos dans la section « News Baladins »), qui est une occasion de découvrir les autres parents de baladins, et de nous découvrir nous aussi.