Reprise des réunions éclaireurs

Bonjour à tous,

Au programme de ce samedi : réunion vélo. Rendez-vous au local à 14h et retour au même endroit à 17h. Cette réunion clôturera une année scoute chamboulée et amène également les modalités qui seront d’application pour les prochaines réunions. En effet, le protocole Covid lié aux activités de jeunesse vient d’être diffusé par la fédération scoute ce mercredi.

Pour les éclaireurs, selon la situation actuelle (code jaune), il est obligatoire de porter un masque en intérieur et en extérieur. Il vous est donc demandé d’arriver masqué aux réunions. Seule exception: En cas de pratique sportive, le port du masque n’est pas obligatoire.

Si vous avez des questions sur les mesures Covid adoptées par notre mouvement de jeunesse, nous vous invitons à nous en faire part ou à consulter le site de la fédération (https://lesscouts.be/coronavirus/mesures-a-mettre-en-place.html).

Pour cette sortie nous vous conseillons de prendre un VTT et de vérifier qu’il soit en ordre.

Matériel indispensable:

• VTT
  • Casque obligatoire
  • Gourde
  • Masque

Au plaisir de vous revoir en forme, motivé et masqué !

Le staff éclaireur