Cotisation 2015

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/d/3/0/lesscoutsdefleron.be/httpd.www/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373

Fléron, le 26 octobre 2015.

Chers parents, chers scouts,

Une nouvelle année a débuté au sein de l’unité scoute de Fléron : les nouveaux staffs se sont mis en place et ont démarré leurs activités avec le plein d’idées pour vos enfants.
Vous n’êtes pas sans savoir que toutes ces activités nécessitent un encadrement et ne sont pas sans risques. Ceci a un prix, le prix de la cotisation. Cette année le montant de la cotisation est de :

• 65 € pour un enfant
  • 100 € pour deux frères dans l’unité
  • 125 € pour trois frères dans l’unité
  • 140 € pour quatre frères dans l’unité

Nous demandons également, pour les enfants qui ont été inscrits pour la première fois cette année, un supplément de 15 € (inscription depuis septembre 2015). En effet, nous payons la cotisation par année civile et cette somme nous permettra de les couvrir jusque fin décembre.
La majeure partie de cette somme est versée à la Fédération Scoute pour l’assurance et les frais de fonctionnement.
Nous vous demandons de la verser au plus tard pour le 15 novembre (nous devons payer une avance importante dans le courant du mois de novembre) sur le compte BE 93 7925 6218 4467 (BIC : GKCCBEBB),
Unité Scoute de Fléron, avec comme communication la section de l’aîné des enfants, le nom de famille et le ou les prénoms.
Si pour une raison quelconque, vous ne pouvez payer cette  cotisation, veuillez nous en avertir au plus tôt, un arrangement est toujours possible.

Scoutement vôtre.

Le staff d’unité.