ATTENTION /// CHANGEMENT dans le Programme Louveteaux Fin avril/ mai

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/d/3/0/lesscoutsdefleron.be/httpd.www/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373

Pour ce samedi 30 avril :
La météo de ces derniers jours étant catastrophique, c’est à l’intérieur que nous allons passer le plus gros de la réunion.

Au programme, rigolade et SURPRISE!!

Pour le samedi 7 mai:
Vu le nombre important de louveteaux absents pour la date initialement prévue, nous avons décidé de reporter la sortie vélo au 21 mai, date qui est d’ores et déjà à bloquer dans les agendas!!

A la place, nous descendrons au bois pour quelques épreuves bien Scout. Cela nous permettra d’évaluer notre capacité à survivre en milieu hostile … Et croyez moi, vous allez en avoir bien besoin pendant le camp ;).

Pour le samedi 14 mai:
Réunion aventure/expédition.
Qui a déjà eu la chance de grimper au sommet du terril de Retinne?
échauffement conseillé, on s’encorde pour la montée!
Rdv au local à 14h précise pour ne pas trop traîner.
Pour profiter pleinement du temps sur place, nous vous demanderons de vous déplacer jusqu’à la salle BATIFIX (Rue de la Vaulx 27 4621 Retinne) pour venir rechercher vos enfants entre 16h45 et 17h.

LE  21 MAI 2016
DERNIERE REUNION LOUVETEAUX
ET PAS LA MOINDRE!!!
ENORME SORTIE EN VTT

Nous vous donnons rendez-vous au local à 10h15.
DANS VOTRE SAC:
-Pique-nique classique (pas de feu pour cette sortie).
On parle donc plutôt d’un bon sandwich riche en protéines et en mayonnaise 😉
-A boire! en suffisance! En abondance!
-Des petits trucs à grignoter pour nos petites pauses ravitaillement.
-Des vêtements de pluie (ou de rechange) pour ceux qui n’essayerons pas d’éviter les flaques d’eau 😉 oui oui, vous vous reconnaitrez (LOL).

RETOUR SUR LA PARKING DE LA PLAINE DE JEU DE RETINNE à 17h. (Rue de la Vaulx 4621 Retinnne)