Après les examens, place aux camps

Les réunions sont à présent terminées pour permettre aux animateurs de se consacrer à leurs études.

Le samedi 25 juin, nous vous attendons tous (parents et enfants) au local baladin/éclaireur à 16h pour vous présenter les camps et distribuer les carnets de camp. Le principe reste le même d’année en année : après les présentations section par section, « l’auberge espagnole« . Vous apportez votre viande et votre vaisselle, nous nous chargeons du reste : barbecues à disposition, légumes et féculents offerts. Et bar à prix démocratique tenu par les pionniers au profit de leur camp.

Si vous ne pouvez être parmi nous, prenez contact avec un des animateurs de votre enfant afin de vous procurer le carnet de camp.

Nous espérons un soleil radieux pour ce jour-là, de quoi se préparer idéalement pour les camps après une période épuisante et stressante pour beaucoup de nos jeunes, qu’ils soient scouts ou animateurs.

L’unité scoute de Fléron

PS : L’église de la Sainte-Famille abrite depuis bien longtemps les locaux des scouts et du patro. L’église fête cette année son cinquantenaire et vous propose une exposition gratuite sur son histoire tous les weekends du mois de juin.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page