Les réunions vont reprendre !

Chers parents, chers scouts,

Les camps se sont bien déroulés, tout le monde est rentré bien fatigué. Vous avez maintenant pu vous reposer et il est temps de penser à la rentrée.

La première réunion de l’année aura lieu le 10 septembre aux heures habituelles pour tout le monde. Nous enchaînerons ensuite directement avec le weekend des montées les 17 et 18 septembre. Les détails pratiques suivront prochainement, mais il est utile de rappeler que ce weekend est un des rares moments de l’année où nous sommes tous rassemblé, du plus petit baladin jusqu’au plus grand des pionniers (et il y en a de très grands). Il est donc important d’y être présent.

En attendant de vous revoir, passez une bonne fin de vacances et une bonne rentrée !

Les animateurs de l’unité scoute de Fléron

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page