Rentrée ce 10/09, puis les montées …

Après la rentrée des classes, la reprise des réunions est prévue pour samedi 10 septembre. Pour toutes les sections, il s’agit d’une réunion normale, aux horaires habituels (14h à 17h et 14h à 16h45 pour les louveteaux).

 

La semaine suivante, les 17 et 18 septembre, nous nous retrouverons tous ensemble pour le weekend des montées :

Quand et où ?

Rendez-vous le samedi 17 septembre à 10h00 au gîte « La cour du Marronnier » à Gemmenich (Terstraeten 140 à 4851 Gemmenich).

Pour le retour, vous êtes les bienvenus dès 15h00 pour partager avec les enfants et leurs animateurs le traditionnel verre ou morceau de tarte de l’amitié.

Que faut-il emporter ?

Chaque enfant devra prendre un sac de couchage chaud, un matelas ou lit de camp, son uniforme impeccable (pull/chemise + foulard), pyjama, nécessaire de toilette et des vêtements en suffisance en fonction du temps (chaussures et/ou bottes, pulls, manteau de pluie, ….).

Cette année, pas de déguisement nécessaire, mais un accessoire sera indispensable : un couvre-chef original. Il peut être sorti du passé, du futur, de votre imagination, de vos petites mains bricoleuses, …

Pas d’argent de poche, ni de matériel électronique, ni d’objets coupants/pointus. Noubliez pas de marquer tous les équipements de votre (vos) enfant(s). Lampes de poche autorisées.

L’inscription

Le prix du weekend est de 35 € pour un enfant, 30 € pour chaque enfant supplémentaire d’une même famille.  Pour les nouveaux arrivants qui nous rejoindraient le dimanche, le prix est fixé à 15 €.

Cette somme est à verser sur le compte de l’unité : BE93 7925 6218 4467 Unité scoute de Fléron avec en communication : montées 2016 + nom et prénom(s) de(s) l’enfant(s) pour le 14 septembre au plus tard. Le versement servira d’inscription.

En cas de problème financier, matériel (lit de camp, …) ou pour le transport,contactez soit lanimateur responsable de la section de votre enfant ou un des animateurs d’unité dont vous trouverez les coordonnées sur notre site internet.

Nous espérons vous voir nombreux et en pleine forme pour cette nouvelle année scoute.

Les staffs baladin, louveteau, éclaireur et pionnier.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page